viernes, 28 de mayo de 2010

Une petite description! =D

Je m'appelle Mari Carmen et j'ai quinze ans. J'habite à Rota (Cádiz). J'ai les cheveux longs et châtains foncés et les yeux marron. Mon anniversarie est le 9 June. Je fais mes études au lycée "Castillo de Luna". Ma matière favorie est physique et chimie. J'aimerais faire mes études de Chimie dans l'étranger, mais ce n'est pas provable... Ma couleur favorie est le noir. Beaucoup de mes vêtements sont de cette couleur. J'aime dessiner et la plage. J'adore la musique aussi. Mes groupes musicals favoris sont The Rasmus et Slipknot, mais j'écoute aussi Amaral et Mcfly.



Je m'appelle Sergio et j'ai seize ans. J'habite à Rota (Cádiz). J'ai les cheveux courts en crête et châtains clairs et les yeux marron. Mon anniversaire est le 2 Mars. Je fais mes études au lycée "Castillo de Luna". Ma matière favorie est physique et chimie (nous ne sommes pas la même personne). J'aimerais faire des études à l'université. J'aime écouter de la musique et sortir avec mes amis. Je suis rappeur et j'aime le rap américain. Mes rappeurs favoris sont Eminem et Tupac. J'aime aussi faire du sport. Je fais de la natation.

No hay comentarios:

Publicar un comentario